5. Enjeux actuels et émergents de la FPT
Déterminer
les enjeux et défis de la FPT.
1. Travail demandé
Chaque élève inspecteur exploite la documentation mise à sa disposition et fait les évaluations formative et sommative demandées. L’élève inspecteur contribue à la production de son groupe. Les travaux de groupe concernent l’OS5 et débouchent sur une production qui représente 20% de la note finale. L’organisation interne de chaque groupe est laissée à l’appréciation du groupe qui désignera au mon responsable et un rapporteur.
Chaque groupe dépose sa production qui peut être discuter dans un forum.
2. Modalités de fonctionnement de l’activité :
o Exposé discussion synthèse apport théorique
o Travail individuel
o Travail de groupe
3. Modalité d’encadrement
· Présentiel :
o Présentation suivie d’échange
o Synthèse et apport théorique
· Distance
o Travail individuel
o Travaux de groupe
o Participation au forum
4. Critères d’évaluation :
o Identification correcte des défis actuels de la FPT
o Identification correcte des défis émergents
5. Résultat attendu
Les élèves inspecteurs identifient les sources de la FPT.