• 5. Enjeux actuels et émergents de la FPT

    Déterminer les enjeux et défis de la FPT.

    1.     Travail demandé

    Chaque élève inspecteur exploite la documentation mise à sa disposition et fait les évaluations formative et sommative demandées. L’élève inspecteur contribue à la production de son groupe. Les travaux de groupe concernent l’OS5 et débouchent sur une production qui représente 20% de la note finale. L’organisation interne de chaque groupe est laissée à l’appréciation du groupe qui désignera au mon responsable et un rapporteur.

    Chaque groupe dépose sa production qui peut être discuter dans un forum.

    2.        Modalités de fonctionnement de l’activité :

    o    Exposé discussion synthèse apport théorique

    o    Travail individuel

    o    Travail de groupe

    3.     Modalité d’encadrement

    ·         Présentiel :

    o    Présentation suivie d’échange

    o    Synthèse et apport théorique

    ·         Distance

    o    Travail individuel

    o    Travaux de groupe

    o    Participation au forum

    4.     Critères d’évaluation :

    o    Identification correcte des défis actuels de la FPT

    o    Identification correcte des défis émergents

    5.     Résultat attendu 

    Les élèves inspecteurs identifient les sources de   la FPT.