4. Financement de FPT
L'objectif de cette activité est d'identifier les sources de financement du ministère 1. Travail demandé Chaque élève inspecteur exploite la documentation mise à sa disposition et fait les évaluations formative et sommative demandées. L’élève inspecteur contribue à la production de son groupe. Les travaux de groupe concernent l’OS4 et débouchent sur une production qui représente 20% de la note finale. L’organisation interne de chaque groupe est laissée à l’appréciation du groupe qui désignera au mon responsable et un rapporteur. Chaque groupe dépose sa production qui peut être discuter dans un forum. 2. Modalités de fonctionnement de l’activité : o Exposé discussion synthèse apport théorique o Travail individuel o Travail de groupe · Modalité d’encadrement · Présentiel : o Présentation suivie d’échange o Synthèse et apport théorique · Distance o Travail individuel o Travaux de groupe o Participation au forum · Critères d’évaluation : o Identification correcte des sources de financement de la FPT o Identification correcte des catégories de dépense · Résultat attendu Les élèves inspecteurs distinguent les sources de la FPT. |